Nationale 3 Hommes

1ère journée à Meschers, l'équipe de National 3 composée de :
- Xavier Gros
- Manuel Imbaud
- Mickael Bouillet
- Le Rahaman
- Julien Bay
- Benjamin Marzet
Bonne entame de championnat, avec 5 matchs gagnés sur 9 totalise 29 points se positionnant à la 6ème place du classement ex-aequo avec les 4ème.
De bonne augure pour la suite de la compétition.
Photo de l'équipe (B)  Photo de l'équipe (R)
Tous les résultats

2ème journée à Chauray les 2 et 3 avril.
L'équipe composée de Xavier Gros, Manuel Imbaud, Mickaël Bouillet, Le Rahaman, Dominique Huet et Jean-Louis Montagnac, s'est très bien comportée en ramenant cinq victoires sur neuf matchs dont une avec bonus offensif.
De très bonne augure avant la dernière journée...
Bravo à eux, le maintien est en très bonne voie !!!
Photo de l'équipe
Feuille de match
Tous les résultats

21 et 22 mai, 3ème et dernière journée à Fontaine le Comte pour notre équipe de Nationale 3 composée de Xavier Gros, Manu Imbaud, Mickael Bouillet, Le Rahaman, Julien Bay et Dominique Huet.
Déjà bien partie lors de la seconde journée, l'équipe a confirmé sa bonne tenue en ramenant trois victoires et en terminant à la 6ème place du classement synonyme de maintien dans cette division pour la saison prochaine.
Bravo et félicitation à eux, mission accomplie !!!
Photo de l'équipe