Nationale 3 Hommes

1ère journée du Championnat de division Nationale 3 à Chauray (79) le 19-20 novembre.
Cette année, notre club est représentée par 2 équipes :
Une équipe emmenée par Dominique Huet le capitaine, avec Le Rahaman, Claude Doumeng, Manuel Imbaud, Mickael Bouillet et Xavier Gros.
Cette équipe se classe 7ème en totalisant 21 points avec 3 victoires et 6 défaites.

L'autre équipe emmenée par son capitaine Lionel Durieux avec Alain Lafarge, Stéphane Morel, Dominique Peyronnet, Jean-Luc Pluquet et Yannael Ramon.
Les résultats de cette équipe sont un peu moins bons, se classant à la 9ème place avec 17 points, 2 victoires et 7 défaites.

Résultats complets