Association Sportive Bowling Club Limoges : site officiel du club de bowling de LIMOGES - clubeo

Histoire & Palmarès

L’ASBCLL, Association Sportive Bowling Club Limousin Limoges a été fondée le 25 juin 1976.

Elle est affiliée à la Fédération Française de Bowling et Sport de Quilles (FFBSQ)

Elle a pour objet :

-   Animation et promotion de la pratique du Bowling, notamment par l’organisation de séances d’entrainement, de cours d’initiation.

-   Organisation des compétitions, qu’elles soient de club ou Fédérales.

-   Organisation de manifestations exceptionnelles en lien avec la pratique du Bowling.

-   Promotion du club dans les compétitions sportives masculines et féminines.

Depuis plusieurs années, le club évolue en division Nationale 3 avec des résultats en dents de scie, mais c'est à la fin de la saison 2015-2016 que les 2 équipes féminines et masculine de l'ASBCL ont gagné leur place en Nationale 2, tout en conservant une équipe masculine en Nationale 3.

NEWSLETTER