Championnat de France

Phase 1 à La Rochelle

3 équipes engagées pour cette compétition: 2 hommes avec Sallas-Bartout et Lacroix-Morel et 1 dames avec Lafarge-Laucournet

Seul Damien Sallas et Ludovic Bartout se qualifie our la finale nationale en terminant à la 3ème place. Davy Lacroix et Stéphane Morel terminent 5ème sur 14 équipes. Seuls les 3 premiers étaient qualifiés.

Chez les dames, Jennifer Lafarge et Svetlana Laucournet terminent 3ème mais seule la prémière était qualifiée pour la finale nationale.

Résultats

Finale Nationale à Orléans

Damien Sallas et Ludovic Bartout représente le club lors de cette finale.

Après une belle 5ème place sur 32 équipes au départ sur les qualifications, l'équipe obtient donc son billet pour les demi-finales. Il fallait être dans les 16.

En demi-finale donc, il faut être dans les 10 pour accéder à la finale. Chose faite en terminant à la 3ème place à 21 quilles des premiers. L'exploit est possible.

Nous voici donc en finale et le suspens est là. Une 1ère partie difficile après la pause repas et un chassé croisé tout au long de la finale où 5 ou 6 équipes peuvent prétendre au podium. Et finalement, après un marathon de 20 parties pour chaque joueur sur des conditions de jeux difficiles, nos joueurs finissent par concerver leur 3ème place et obtiennent donc une superbe médaille de bronze.

Le Club est très fier de vous et vous félicite chaleureusement.

Résultats