1 décembre 2018 à 21:55

SE Quadrette Excellence

Ce samedi 1er décembre 2018 au bowling de Limoges avait lieu la phase régionale des Quadrettes Excellence Sport Entraprise.

6 équipes étaient présentes pour seulement 2 qualifiées pour la finale Nationale.

A l'issue des 6 parties, c'est la SAFT Poitiers qui termine 1er, suivi de LEGRAND Limoges avec Rémy Clérino et l'EDUCATION NATIONALE La Rochelle qui complète le podium.

LEROY SOMMER Angoulème, MICHELIN Poitiers et SCHNEIDER ELECTRIC Limoges avec Sylvie Gourcerol, Xavier Gros et Lionel Durieux complètent le classement.

Rémy avec Legrand ira donc à Buxerolles et Fontaine le Conte le 16 et 17 mars 2018 pour la finale nationale