Championnat de France doublette

18 novembre 2018 - 20:01

La finale nationale du championnat de France doublette avait lieu ce week-end à Orléans.

Le Club avait une équipe qui le représentait avec Ludovic Bartout et Damien Sallas.

Après une belle 5ème place sur 32 équipes au départ sur les qualifications, l'équipe obtient donc son billet pour les demi-finales. Il fallait être dans les 16.

En demi-finale donc, il faut être dans les 10 pour accéder à la finale. Chose faite en terminant à la 3ème place à 21 quilles des premiers. L'exploit est possible.

Nous voici donc en finale et le suspens est là. Une 1ère partie difficile après la pause repas et un chassé croisé tout au long de la finale où 5 ou 6 équipes peuvent prétendre au podium. Et finalement, après un marathon de 20 parties pour chaque joueur sur des conditions de jeux difficiles, nos joueurs finissent par concerver leur 3ème place et obtiennent donc une superbe médaille de bronze.

Le Club est très fier de vous et vous félicite chaleureusement.

Voici le lien des résultats : http://bowling.lexerbowling.com/bowlingdorleans/championnatdefrancedoublettesfinale2019orleans/index.htm