Association Sportive Bowling Club Limoges : site officiel du club de bowling de Saint-Léonard-de-Noblat - clubeo

Tournoi vétérans 2018

4 novembre 2018 - 23:52

Le tournoi vétérans 2018 19ème édition s'achève ce soir avec toujours la même bonne ambiance.
Le club remercie tous les participants en espérant les revoir tous l'année prochaine pour une 20ème édition.
Le club a toute une année pour concocter une version inédite ….. faisons lui confiance …..
Ci-dessous les liens de tous les résultats et photos des podiums
Palmarès
Classement général
Classement triplettes
Classement dames sur 12 lignes
Classement hommes sur 12 lignes
Classement dames V1 sur 8 lignes
Classement dames V2 sur 8 lignes
Classement dames V3 sur 8 lignes
Classement hommes V1 sur 8 lignes
Classement hommes V2 sur 8 lignes
Classement hommes V3 sur 8 lignes

Lionel DURIEUX 6 novembre 2018 11:21

Message d'Edwige Collorec: merci pour ce bon moment parmi les FADAS de bowling(ca conserve) et je vais continuer avec la choucroute pour etre en forme en 2O19 Merci au staff. Mamy Gadget

Lionel DURIEUX 6 novembre 2018 11:18

Message d'Eric Chauveau: Weekend génial à limoges Merci à tout le monde bowling, organisateurs, joueurs et accompagnateurs ! J'espère bien être La pour la 20 ème édition

Lionel DURIEUX 6 novembre 2018 11:17

Message de Muriel Gaudin: Je rejoins le message ci dessus un grand moment de bonheur. De la joie de la bonne humeur et une equipe qui merite tous nos compliments. On y revient bien évidemment l annee prochaine avec grand plaisir

Lionel DURIEUX 6 novembre 2018 11:16

Message de Laurent Quittelier: J'ai aimé au bowling de Limoges ce week-end: Des conditions de jeu scorables mais dans la limites du raisonnable (merci au préparateur des pistes Mr LAVERSENNE ). Un buffet fait maison avec un tarif très attractif (Bravo aux cuisines ). Un suivi des scores et un arbitre très présent, la correction des scores presque en temps réel, il manque juste un lien Lexer pour être parfait, pas besoin d'appeler PATATOR il voit tout depuis la tour de contrôle. Un très bon animateur Mr HUBERT. Une très bonne Ambiance amicale avec tous( te)s les participants( tes) mais avec du sérieux sur les piste. Pratiquement tout les joueurs( es) présents lors de la remise des prix ce qui est exceptionnel de nos jours. Revoir des amis que l'on voit pas assez souvent. Un engagement tarifaire plus que raisonnable pour un scratch handicap 60 € pour 12 parties. Évidemment Félicitations à tous ceux et celles qui sont sur les différents podiums. Donc je sollicite le bowling de Limoges de prendre en considération mon inscription à ce magnifique tournoi pour l'année prochaine. Un grand MERCI aux organisateurs et à la Direction de Limoges pour ce très bon moment offert aux joueurs que nous sommes.

Lionel DURIEUX 6 novembre 2018 11:12

Message de Hubert Sanguinette: Bonjour à toutes et tous, merci mimi pour les photos. Hier, j'ai oublié de présenter nos remerciements à tous les participants qui ont contribué à la "réussite" de ce tournoi.Et aussi à toute l'équipe qui a travaillé dans l'ombre pour essayer de faire au mieux. Notre présidente, Sylvie Gourcerol ainsi que Manuel Imbaud, Bonat Christian, Maylis Barrière et Florent Latour qui ont préparé toutes les étapes. Merci aussi à Jean-Louis Montagnac qui ne pouvait être présent mais qui à passé des heures sur le programme de la compétition et Lionel Durieux qui en plus de l'arbitrage à assumé tous les classements. Un merci aussi à Martine et Dominique Huet qui ont assuré le "comptage des coquillettes-jambon", ce qui nous a valu de bonnes parties de rire à la table de marque et ailleurs. Nous avons entendu remarques et encouragements, à nous de préparer l’anniversaire du 20ème tournoi en prenant en compte tous les avis. Merci et à bientôt.

Lionel DURIEUX 6 novembre 2018 11:11

Message de Michel Perton: Et bien pour moi , ça sera : Bravo à Toutes et à Tous , on était quand même 115 sur les pistes ce week end les photos des podiums , d'abord honneur aux Dames , et respect à Edwige avec ses 88 printemps et un super tonus , ça m'a fait bien plaisir de la revoir

Lionel DURIEUX 6 novembre 2018 11:10

Je remercie tous les joueur pour ce magnifique weekend passé en votre compagnie. Ce fût merveilleux avec une superbe remise de récompense où une grande foule est resté présente. C'était très chaleureux dans une très bonne ambiance. Nous espérons que ce 19ème tournois vous a plu, mais que le 20ème sera encore meilleur. Fini le "Jambon Coquillettes", nous passeront à autre chose l'année prochaine. J'espère que cela vous a plus, en tout cas, merci d'avoir joué le jeu pour nous. Je vous dis à l'année prochaine pour certains, et très bientôt pour d'autres.