Association Sportive Bowling Club Limoges : site officiel du club de bowling de Saint-Léonard-de-Noblat - clubeo

Résultat des finales Petersen de la ligue du vendredi

27 juin 2018 - 00:09

Pour clôturer la saison et la ligue du vendredi soir, l'ASBCL organisait vendredi soir son traditionnel barbecue de fin de saison. En première partie annonce des classements et remise des récompenses.
La soirée s'est ensuite poursuivie par une soirée en plein air servie par une météo idéale autour d'un apéritif convivial comme il se doit, et de grillades que tout le monde à dégusté avec plaisir.
La soirée s'est ensuite terminée avec la traditionnelle partie de bowling où les joueurs ayant accepté de participer l'ont fait sans leur matériel habituel et des boules de râtelier.
Ci-dessous les différents classements, et feuilles de match des trois Petersen A B et C.

Podium
Classement Petersen A     Feuilles de match