Résultats diverses compétitions

13 juin 2018 - 23:01

Au championnat d'Europe des sourds et malentendants à Munich, 2 médailles pour Ludo, argent en doublette avec Didier Boulle, bronze en équipe. Pour le all event brillante 7ème place avec 212.54 de moyennes sur 24 parties qui lui permet de participer au master ou il échoue en quart de finale.

Au Championnat honneur dames à Dolus d'Oléron Marie-Jo n'a pas réussi à accrocher le podium : 16ème.

Au Championnat de France élite à Wittelsheim, Damien se qualifie pour la demi finale en terminant 29ème des qualifs à 196 de moyenne mais et termine à la 28ème place. Bonne performance !

Au Championnat de France Excellence IR Stéphane Morel s'est qualifié pour la finale et termine sur le podium à la 2ème place. Bravo !

Au Tournoi en triplette handicap à Saint Nazaire, Mireille Millard associée avec Sébastien Gressier et Patrick Ede terminent à la 9ème place sur 15 équipes,