Association Sportive Bowling Club Limoges : site officiel du club de bowling de Saint-Léonard-de-Noblat - clubeo

Championnat des Clubs division Nationale

28 mars 2018 - 11:51

La 2ème journée du championnat des Clubs niveau Nationale avait lieu ce Samedi 24 et Dimanche 25 Mars 2018. ET l'on moins que l'on puisse dire, c'est que le club a brillé dans les 3 compétitions où le club avait une équipe engagée.

Tout d'abord, les Dames étaient à Montpellier pour la N2A. Elles remportent 8 matchs sur 11 et prennent 2 bonus. Elles ont donc glané 45 points ce weekend avec un moyenne équipe de 166,5. Au classement général, elles gagnent 1 place et se retrouvent 4ème à 8 points du podium. Le maintient est quasi assuré. Félicitations les filles.
Feuilles de match

Chez les hommes, la N2A allait à Aix les Bains. Là aussi, ils gagnent 8 matchs sur 11 et prennent au passage 3 points de bonus. Un dimanche parfait avec 5 victoires sur les 5 matchs. Ils terminent la journée avec une moyenne équipe de 187. En position délicate après la 1ère journée, 9ème à 1 point de la relégation, ils remontent à la 6ème place avec 23 points d'avance sur cette zone dangereuse et à seulement 4 points du podium. Un grand bravo à eux.
Feuilles de match

Pour la N3B qui avait la chance de recevoir à Limoges, une fois n'est pas coutume, l'ASBCLL réalise une très belle 2ème journée. Avec 7 victoires sur 11 match et 1 bonus pris, ils prennent donc 40 points ce weekend avec une superbe moyenne équipe 194,8. En position très délicate à l'issu de la 1ère journée, 8ème avec 8 points de retard sur le 1er non relégable, ils sortent de cette zone dangereuse en se positionnant 9ème mais avec 7 points d'avance. De gros espoirs de maintien sont envisageable. Il faut poursuivre dans cette ligné.
Feuilles de match

Encore bravo à tous nos représentants ce weekend avec d'aussi bon résultats