Compétitions du weekend

11 février 2018 - 20:07

Ce weekend, 2 de nos représentant ont  bravé les mauvaises conditions météo pour aller assouvir leur besoin de compétition.

-Damien Sallas s'est rendu au Pep's bowling à Boussy pour participer au tournoi individuel scratch.
Il termine 5ème de la finale handicap, 3ème de sa poule et gagne son match contre le 3ème de l'autre poule.
Il fini donc 5ème
avec 199.25 de moyenne sur 16 parties.
Belle perf, bravo à lui !!! (Merci à Lionel pour ces résultats plus précis)
Jennifer tant qu'à elle termine 103ème scratch avec 154,25 de moyenne.
Résultats complets

-Pierre De Cussy lui est descendu plus dans le sud à Pau pour participer au tournoi doublette scratch/handicap.
Il était associé avec L.Brunet du BC Occitan Montpellier.
Ils terminent 9ème de la finale scratch avec 186.11 de moyenne équipe, Bravo à eux !!!
Résultats complets