6 février 2018 à 00:10

Résultats Trophée du Limousin 2018

Tournoi triplette Handicap du 02 au 04 février 2018 organisé par le comité départemental de la Haute Vienne.
72 participants pour 24 triplettes. Le Tournoi a affiché complet, avec de très belles performances sportives.

Victoire de la triplette du BC Angoulême :
BENICHOU Yohan - BENICHOU Jonathan - LAVERSENNE Clément

L’ASBCLL place 2 équipes mixtes et une ASBCLL dans les demi-finales :
Deuxième : LAFARGE Alain (Skybowl Tours) - PLUQUET Jean-Luc - VASSEUR Patrick
Troisième : GOURCEROL Sylvie - IMBAUD Manuel - GROS Xavier
Quatrième : équipe féminine : LAFARGE Jennifer - LAUCOURNET Svetlana - BARRIERE Maylis (Dax).

En individuel scratch, LAVERSENNE Clément termine premier à 229,56 de moyenne sur 18 lignes !
Et chez les féminines, GOURCEROL Sylvie l’emporte avec 184 de moyenne, aussi sur 18 lignes.

A noter 8 joueurs à plus de 200 de moyenne, et 19 à plus de 190 sur au moins 15 lignes, donc de très belles performances.
Résultats complets ci-dessous

Finale triplette
Petite finale
Individuels scratch