Championnat National des clubs Saison 2017-2018

La 2ème journée du championnat des Clubs niveau Nationale avait lieu ce Samedi 24 et Dimanche 25 Mars 2018. ET l'on moins que l'on puisse dire, c'est que le club a brillé dans les 3 compétitions où le club avait une équipe engagée.

Tout d'abord, les Dames étaient à Montpellier pour la N2A. Elles remportent 8 matchs sur 11 et prennent 2 bonus. Elles ont donc glané 45 points ce weekend avec un moyenne équipe de 166,5. Au classement général, elles gagnent 1 place et se retrouvent 4ème à 8 points du podium. Le maintient est quasi assuré. Félicitations les filles.

Chez les hommes, la N2A allait à Aix les Bains. Là aussi, ils gagnent 8 matchs sur 11 et prennent au passage 3 points de bonus. Un dimanche parfait avec 5 victoires sur les 5 matchs. Ils terminent la journée avec une moyenne équipe de 187. En position délicate après la 1ère journée, 9ème à 1 point de la relégation, ils remontent à la 6ème place avec 23 points d'avance sur cette zone dangereuse et à seulement 4 points du podium. Un grand bravo à eux.

Pour la N3B qui avait la chance de recevoir à Limoges, une fois n'est pas coutume, l'ASBCLL réalise une très belle 2ème journée. Avec 7 victoires sur 11 match et 1 bonus pris, ils prennent donc 40 points ce weekend avec une superbe moyenne équipe 194,8. En position très délicate à l'issu de la 1ère journée, 8ème avec 8 points de retard sur le 1er non relégable, ils sortent de cette zone dangereuse en se positionnant 9ème mais avec 7 points d'avance. De gros espoirs de maintien sont envisageable. Il faut poursuivre dans cette ligné.

Encore bravo à tous nos représentants ce weekend avec d'aussi bon résultats.