Association Sportive Bowling Club Limoges : site officiel du club de bowling de LIMOGES - clubeo

2 juillet 2018 à 08:10

Résultats du week-end

Ce Week-end plusieurs de nos licenciés ont fait le déplacement sur différents tournois.
à fait ça c’était un 2-1-3 mixte on fait podium dans chaque catégorie
La triplette Jennifer Lafarge / Damien Sallas  et Ludovic Bartout s'est rendue à La Rochelle, pour participer à un 2-1-3 mixte.
Jennifer finit 3ème en individuel sur 6 lignes à 171.83 de moyenne, Damien finit deuxième en individuel sur 6 lignes à 219.83 de moyenne, et pour lui aussi il finit premier sur le all-event sur 18 lignes à la moyenne de 225.17, et pour terminer un podium aussi en triplette avec Ludo 3ème place à 192.5 sur 4 lignes.
Bravo à eux 3 !!!

Ci-dessous le lien Lexer  pour accéder à tous les résultats.

Une autre triplette composée de Dominique Huet, Pierre de Cussy et Manuel Imbaud à fait le déplacement jusqu'à Sarran, ils terminent 5ème avec 200 de moyenne scratch.
Cerise sur la gâteau, Pierre s'est offert le luxe d'ajouter un nouveau perfecto (300) à son palmares ….Félicitations !!!!!
Je lui avais dis lors de son premier que ce serait le début d'une longue série …….ça commence !!!!!
Si quelqu'un a plus de résultats merci de me les faire passer, je les rajouterai.